Toujours à l'écoute de ses adhérent(e)s et au plus près de leurs intérêts, l'ASL Neuville a proposé une Zumba Party en octobre 2012. Seriez-vous intéressé(e) par une activité régulière de Zumba ? Donnez librement votre avis ici.
par CORBIN le 18/06/2013
Nouveau sujet dans Zumba