Le Dauphiné Libéré : Une comédie sur le retour dans le passé, qui en a la nostalgie, et qui déroule ses gags de façon plutôt efficace et réussie. Une bonne surprise !
Le Parisien : Depuis l'avènement des "Visiteurs", Dominique Farrugia est parvenu à éviter les écueils du déjà-vu avec cette comédie solidement tenue par deux maîtres du genre : Dubosc et Merad, véritablement excellents. Grâce à eux, la nostalgie est toujours ce qu'elle était. On dit : "Bis !".
Le Journal du Dimanche : Si le démarrage est laborieux et le scénario ne sort jamais vraiment de ses rails, on reste surpris et emballé par la drôlerie de situations irrésistibles et par l’abattage des acteurs, en particulier Kad Merad, excellent.
Télérama: On se régale quand les deux compères ados tentent de faire du fric en proposant, trente ans avant, le scénario des Chtis à une société de production (...) Le retour en 2015 des deux copains est, certes, tendre, mais nettement plus plan-plan. Si on nous avait dit qu'un jour on trouverait Dominique Farrugia un peu trop sage ...
Ajouter un commentaire