- Accueil
- CinéAmbul
- Retour en arrière
- Flashback 2016-2017
- Camping 3
Camping 3
CinéAmbul
Reprise du cinéma à Neuville
Jeudi 8 septembre 2016, 20h30
Salle polyvalente, Grande rue 72190 Neuville-sur-Sarthe
Tarif : 4,50 € - Tarif réduit : 3,50 € (réservé aux membres de l'ASL Neuville)
En raison des travaux qui auront lieu dans la salle polyvalente, les séances de cinéma se termineront en décembre 2016 pour reprendre à la réouverture de la salle.
Synopsis et détails
Comme chaque été, au Camping des Flots Bleus se retrouvent pour leurs vacances nos amis, Les Pic, Jacky et Laurette, Gatineau, tout juste divorcé de Sophie, le 37, et Patrick Chirac fidèle à ses habitudes.
Cette année, Patrick a décidé de tester le co-voiturage... Pensant traverser la France avec Vanessa, il se retrouve avec trois jeunes dijonnais : Robert le charmeur, Benji le beau gosse et José la grande gueule.
Bien évidemment, après le co-voiturage, Patrick se voit contraint de tester le co-couchage…
Extraits de critiques de presse
Le Parisien : Malgré ses blagues limites sur les homos ou les handicapés, Chirac-Dubosc, éternel loser toujours aussi attachant, gagne en sensibilité. Derrière les éclats de rire pointent le chômage, le vieillissement et la solitude. Ce « Camping 3 » nous ferait presque pleurer.
Public : Après un "Camping 2" poussif et répétitif à souhait, le réalisateur Fabien Onteniente et son acteur fétiche, Frank Dubosc, redonnent des couleurs à la saga estivale.
Télé 7 Jours : Une réussite qui repose sur l'abatage sensible et clownesque de Franck Dubosc.
aVoir-aLire.com : Onteniente réunit sa brochette habituelle de Français moyens. Mais en les dotant d’une pointe supplémentaire de tendresse et en leur permettant de porter un regard ironique mais juste sur l’évolution de notre société, il leur évite de tomber dans le piège de la « beaufitude » qui les menace. Une agréable surprise !
Direct Matin : Même si le décor reste le même et que l’intrigue est cousue de fil blanc, on appréciera de retrouver cette bande de joyeux drilles, qui se balancent des vannes comme un ballon dans une partie de volley-ball sur la plage
Télérama : Le film est moyen : à la frontière entre gags médiocres (notamment sur l'homosexualité) et moments très réussis.
Bande annonce
Camping 3 - Teaser 3 Officiel HD
Ajouter un commentaire