Direct Matin : Avec ce nouveau long-métrage, les réalisateurs d’"Intouchables" opèrent un retour aux comédies chorales de leurs débuts (...) avec une science épatante du tempo, des dialogues et des personnages.
Femme actuelle : Avec un vrai sens du rythme, des répliques qui font mouche, des personnages réjouissants, cette comédie enlevée a comme un air de fête.
Le Parisien : "Le Sens de la fête", c'est une succession de sketches menés à cent à l'heure. Mais c'est aussi une histoire de solidarité, qui déborde de tendresse et d'humanité.
Paris Match : Après le triomphe d’« Intouchables », les deux réalisateurs sont plus que jamais les maîtres de la comédie douce-amère à la française. Et ils le prouvent une nouvelle fois avec ce petit bijou de film choral, galerie de portraits féroce et tellement tendre dans l’univers des organisateurs de mariages.
Télé Loisirs : S'appuyant sur une galerie de personnages de bras cassés attachants et des dialogues savoureux, les réalisateurs maîtrisent de bout en bout leur sujet, faisant monter la sauce avec un sens impeccable du tempo.
Ajouter un commentaire